dimanche 27 octobre 2013

Les cinq parties de mon corps que j'aime le plus

Okay.... Je vais tenter de répondre à la question...


Commençons par ce que j'aime le moins dans ce que j'aime le plus :)


* Mes hanches : Je les aime bien :)

* Mes yeux : Depuis que je suis toute petite, tout le monde n'a pas arrêté de me dire que j'avais de beaux yeux, et ça continue à l'heure actuelle... Et ce qui est super, c'est qu'ils sont gris lorsqu'il fait mauvais, et bleus en été.

J'avoue, c'est une question difficile. Je rajouterai mes tâches de rousseurs, mais ce ne sont pas des parties du corps.... et mes cheveux. Dur dur la question... Je sèche... Par contre, j'adore prendre soin de mon corps en y appliquant un lait après le bain :)

Défi d'octobre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog