samedi 28 décembre 2013

Amour

Amour... Voici un billet un peu étrange en ce qui me concerne. Mais pour Stéphanie, je vais développer le sujet.


Il y a plusieurs sortes d'Amour. Mais du quel Stéphanie veut-elle que je parle ?

Il y a l'Amour entre parents & enfants. En ce qui concerne c'est l'Amour maternel envers mes enfants, et donc l'Amour qu'ils me portent. 


Il y a l'Amour pour son prochain, mais pas forcément pour quelqu'un qu'on connait.

http://chezdophy.com/poeme_amour_prochain.htm

Il y a l'Amour pour ses amis. Un lien très fort qu'on appelle Amitié.


Il y a l'Amour platonique ; une sorte d'Amitié/Amour très puissante, mais qui risque d'être de courte durée.



Il y a l'Amour que l'on appelle Ames soeurs. Cet Amour très rare mais réciproque, qui relie deux êtres au delà de la mort.



Il y a l'Amour pour un couple, qui malheureusement n'est pas toujours réciproque ou alors l'un des deux aime l'autre plus fort donc les deux amours ne sont pas équivalent.



J'aime beaucoup cette chanson de Marc Lavoine :


J'aimerai trouver l'âme soeur et je ne pense pas que ça soit sur Adopte un mec que je vais le trouver ! Je me sens seule par moment. Le célibat c'est bien mais je pense que tout le monde a besoin d'Amour, du vrai, celui avec un grand A, à un moment donné de sa vie. L'homme est fait pour vivre à deux, partager son amour, et former une famille, c'est bien connu. J'aimerai trouver cet Amour et enfin vivre pleinement. Le grand Amour me manque, et je ne comprends pas pourquoi je suis toujours si seule. Suis-je laide à ce point ? Suis-je une extra-terrestre ? Pourquoi c'est toujours à moi d'aller vers les autres ?




Allez, je vais tenter de rester positive...




Enfin voici une belle chanson d'Amour pour terminer mon article :

2 commentaires:

Rechercher dans ce blog