mercredi 18 décembre 2013

Un bon lit pour une meilleure mine !

Tiens donc, Khanel3 me demande de parler d'un lit... de mon lit ?
Eh bien disons que je n'ai pas grand chose à raconter à part qu'ici, c'est tellement petit que j'ai du prendre un lit d'une personne ; c'est pas terrible, je vous le dit ! En plus, il est en bois, c'est donc feng-shui ! Mais j'ai un super matelas, et j'y fais des beaux rêves...


J'en profite donc pour vous parler du lit en général. En feng-shui :
Il est vivement recommandé de dormir dans un lit en bois naturel (évitez soigneusement tous les bois agglomérés ou reconstitués) choisissez de préférence du bois de provenance "écologiquement et socialement correcte", éliminez toutes les parties métalliques ou mécaniques de votre lit. Pas de sommier métallique, mais des lames de bois.

Choisissez un matelas en fibres naturelles et des draps en fil ou coton.
Les tissus synthétiques en effet créent de l'électricité statique.
Plusieurs milliers de volts peuvent être générés par un tout petit mouvement et cela suffit pour causer des interférences avec les fonctions du corps.

La meilleure place pour vous sécuriser, est de placer le lit perpendiculairement par rapport à la porte, avec la tête du lit côté mur, mais à environ 15 à 20 centimètres du mur.

Ne placez jamais le lit avec les pieds faisant directement face à la porte. C'est ce que l'on appelle "la position cercueil" et cela vous vide de votre énergie lentement et sûrement.
Si votre lit est dans cette position et que vous ne pouvez vraiment pas faire autrement, ayez au moins un solide pied de lit et rajoutez une petite armoire ou commode pour ralentir la perte d'énergie.
Si vous n'avez vraiment pas d'espace, cachez la porte avec un rideau auquel vous pendrez un cristal rond (1.5 cm environ) pour disperser les influences négatives.

Si votre lit est trop près de la porte, votre subconscient jouera les gardes à la porte ce qui perturbera votre sommeil et vous affaiblira. 

Donc si vous respecter toutes ces conditions, vous aurez un meilleur sommeil et donc une plus belle tête au matin :)

Enfin, pour se détendre un peu, découvrez une p'tite histoire, mais surtout ne faites pas comme lui !

Dernière chose : aujourd'hui nous sommes le 18 décembre. Si vous souhaitez relire mon billet sur ce nombre, cliquez sur l'image ci-dessous :

http://mynameisor.blogspot.fr/2013/11/18.html

10 commentaires:

  1. j'ai tout faux, mon lit est en fer forgé !!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Vive les livreurs de pizzas !

    RépondreSupprimer
  3. Fuck nos chambres ne sont pas du tout feng-shui !!! C'est quoi cette maison ! Lol
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair que côté Feng Shui, c'est pas trop ça. T'inquiètes pas, nous allons redéménager...

      Supprimer
    2. j'adord le lit lol ;)
























































      HUGO

      Supprimer
    3. merci Hugo, mais essaie de faire moins d'espace stp. Bisous.

      Supprimer
  4. le feng-shui ça fait vendre aussi .....
    va dire ça à des personnes qui ont un tout petit logement ...on fait pas toujours ce qu'on peut avec le feng-shui c'est fait pour les gens qui ont un super appart' LOL
    et le lit fait pas tout dans une bonne nuit mais y contribue et surtout pour l'état de son dos et articulations ;)
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que le Feng Shui fonctionne mieux pour les grandes habitations avec du terrain, tant qu'à faire, mais bon, c'est toujours possible de le pratiquer un peu, même dans un petit logement (pas forcément dans toutes les pièces, mais par exemple sa chambre ou son salon). Quant au lit, je conseille un matelas dur (ça soulage le dos). Bisous.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog