mercredi 26 février 2014

Aidez-moi please !

Eh oui, vous allez dire que j'ai pleins de projets, mais celui-là, je ne le louperai pas. L'an dernier, je suis allée voir Disiz aux Francofolies de la Rochelle, et c'est un souvenir (en famille) inoubliable.

http://francofoliesrochelle.tumblr.com/post/77909092222/les-casseurs-flowteurs-fauve-iam-asaf-avidan-et

Cette année, je ne veux pas manquer Fauve, ni les Casseurs Flowters. Asaf Avidan est bien aussi. Ca sera le 13 juillet également. Donc si vous pourriez aller mettre un j'aime sur ma photo, ça serait vraiment sympa. 


Merci d'avance.

11 commentaires:

  1. a voté !
    (et partagé sur mon blog !)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà qui est fait. Le compteur est à 2 mais j'espère qu'il va vite monter.

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie. Pour une fois que je tombe sur un concours de la sorte... C'est cool. BIses.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci mais essaie d'aller voter pour qu'on gagne des places. Bises.

      Supprimer
    2. C'est bon j'ai cliqué dans facebook sur participé, c'est bien ça ?

      Supprimer
    3. Oui mais après il faut cliquer sur le pouce vert en bas de la photo ^^

      Supprimer

Rechercher dans ce blog