jeudi 13 février 2014

Français 10

Le programme de français 10 du DAEU :


  1. Savoir rédiger un résumé
  2. Analyser un texte argumentatif littéraire
  3. Rédiger une dissertation de culture générale
  4. Communication
Je vous détaillerai au fur et à mesure chaque point. En tout cas j'ai de la chance d'avoir un bon prof de français. Son programme est très intéressant, et j'ai adoré mon premier cours.
Aimez-vous le français, lire, écrire ?

4 commentaires:

  1. J'aime le français mais je n'ai pas de très bonnes notes :(

    RépondreSupprimer
  2. tu vas devenir une pro en Français, j'aime beaucoup lire mais il faut que je comprenne le sens sinon, j'abandonne. Le Français va te permettre de nous apprendre aussi des trucs que l'on connait pas donc ca va être super interressant

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog