vendredi 14 février 2014

Les cours de français

En français 10, on doit faire plusieurs choses. Travailler sur les résumés de textes et les dissertations (avec un prof), mais aussi participer à des ateliers (avec une autre prof, pour préparer le mémoire sur notre projet professionnel) et aller à des cours de communication (pour bien cibler son projet pro et pour l'oral).
 
 
Donc cela signifie plus d'heures passées au CUEEP.


Voici donc un peu plus de détail sur les ateliers et cours de com :
 
On étudie, on paufine son projet professionnel. Et on assiste à des ateliers (selon notre cas) :
 
  • Atelier Motivations / connaissance de soir (3h30)
  • Atelier Métiers Formation et Marché du Travail (2h30)
  • Atelier Compétences (3h)
 
Franchement, en français, les profs aiment enseigner la matière, et sont très sympa. C'est d'autant plus intéressant ! J'adore et suis tout à fait satisfaite de suivre ses cours.

 
 
Qu'en pensez-vous ?

4 commentaires:

  1. Contente pour toi que le français te passionne encore plus que l'annee dernière ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, plus c'est difficile, plus c'est intéressant. Mais surtout, je suis contente d'avoir un prof aussi cool ^^

      Supprimer
  2. C'est bien tu as l'air très motivée pour suivre des cours. Le principal c'est que ça te plaise et que tu apprends beaucoup de choses. Bon courage bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je sais qu'on va beaucoup lire aussi. Le seul truc décourageant c'est que je me lève à 5h30 et la route m'horripile... Bises.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog