lundi 17 février 2014

Lire

La fin du Challenge cold winter approche, je vais pouvoir lire un livre que je me suis offert en décembre : le journal de Tatayet.


C'est en écrivant mon livre, que je me suis souvenue que j'avais vu un spectacle de Tatayet étant jeune. J'ai donc fais des recherches sur le net et me suis aperçue que Michel Dejeneffe exerçait toujours et qu'il avait sorti un bouquin. Comme dans la vidéo, il disait que c'était plutôt destiné aux belges, je lui ai envoyé un mail (via son site et même un message sur son Facebook) et lui ai demandé où et comment me le procurer. Il m'a donc dit que je pouvais lui commander (en France) et qu'il me l'enverrai avec une dédicace de Tatayet. Ce que j'ai fait. Quel bonheur !


http://cestquoicebruit.com/

6 commentaires:

  1. C'est drôle que tu parles de Tatayet car la célèbre marionnette insolente passera en spectacle pour les enfants le 6 mars prochain juste à côté de chez nous.

    Je me souviens l'avoir découvert dans l'émission "Lolipop" qui passait sur la RTBF et qui était présenté par un tout jeune homme à l'époque qui s'appelait philippe Geluck. Ils ont fait du chemins depuis tous les deux.

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. purée la chance ! Moi j'aimerai bien y retourner avec les enfants ; c'est trop cool ! Tu es d'où sans indiscretion ?

      Supprimer
  2. Cool ! Je ceux voir Tatayet et les garçons seraient super contents de le voir aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ça serait mortel ! Mais faut qu'il passe pas trop loin de chez nous.

      Supprimer
  3. Merci beaucoup j ai suivi votre conseille et sa a marche il ma répondu favorablement ni quel encore merci . l amis ou amie

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog