samedi 8 mars 2014

Déboucher les toilettes

Tiens, aujourd'hui, j'ai fais ma deuxième participation pour Blogueuses mode de chiottes (vous pouvez voir ma première participation ici), et ça m'a rappelée ma dernière mésaventure... Mes toilettes ont été bouché il n'y a pas si longtemps que ça.


Eh oui, je n'avais plus ma ventouse ni mon furet (perdus lors du déménagement), et j'ai tout essayé (produit de débouchage, eau bouillante, etc...
Je l'ai dit à ma mère qui m'en a ramené une. Et ça m'a permis de déboucher enfin mes wc. Dur dur lorsqu'on a ses toilettes bouchés. Enfin bref, c'est pour vous dire que cette histoire m'a inspirée pour participer à cette série de photos.

Pas mal, non ?

12 commentaires:

  1. roo les enfants aiment !!
    je dois surveiller ma chienne !! elle les mangerait !! dégueu !! beurk
    la ventouse c'est le mieux en effet- merci qui ??
    bon aprem !! bises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sur ce coup là, ma mère m'a sauvée ! Bonne après-midi. Bisous.

      Supprimer
  2. Super! Les photos sont très originales ! j'aime beaucoup. Bisous Fredo

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos ! :D
    Sandra

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah ça me rappelle ma journée d'il n'y a pas si longtemps ! chiottes bouchées, ventouse pétée par le gamin ... bref, y a que le cintre démonté qui en est venu à bout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouais ? je n'y aurai pas pensé ^^

      Supprimer
    2. Et ben ce fut la dernière solution ! le produit chimique n'a pas fait effet ! mon homme en rentrant a du repartir acheter une autre ventouse, mais le manche est un poil plus court que l'autre d'avant donc ça le faisait pas, pour un chiotte plein à ras bord lol ! du coup bah il s'est souvenu de cette bonne vieille méthode déjà testé ! tiens j'ai tout raconté ici : http://dequoijememel.wordpress.com/2014/02/28/pour-une-fois-que-je-ne-rale-pas-badmother-21/

      Supprimer
  5. haha MDR t'est trop rigolote
    julien

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog