mercredi 5 mars 2014

Mon défi créatif #1

Aimant moi-même participer à des défis, j'ai vu qu'il m'en manquait un pour le mercredi. J'ai donc eu l'idée d'en créer un. C'est un petit défi pour le plaisir ; il n'y a rien a gagner, juste le bonheur de créer quelque chose de ses propres mains.



* Voici le principe :
Chaque 1er mercredi du mois, je vous propose un thème, et vous devez créer quelque chose pour le dernier mercredi du mois. Ca sera votre projet secret.

Vous pouvez utiliser toute technique (peinture, collage, tricot, crochet, couture, cuisine....) tant que votre projet final puisse se tenir dans la main. L'écriture, photos, chants, vidéos, danses ou les créations virtuelles sont interdites.

Comme c'est un défi créatif du mercredi, vous avez le choix de faire votre projet en solo ou avec vos enfants.

Si vous participez, ça serait sympa de placer l'image ci-dessous sur votre blog avec le lien de mon blog.


Pour ce premier rendez-vous, je vous propose le thème "printemps".

Si vous souhaitez participer, prévenez-moi en commentaire.

Rendez-vous mercredi 26 mars pour la publication des créations.

Voici mon mail pour l'envoi de vos photos et liens d'articles : simcet@gmail.com

Bon défi créatif n° 1 !

22 commentaires:

  1. Je participe !
    Sandra

    RépondreSupprimer
  2. J'aurai bien aimé participer mais je ne sais rien faire de mes dix doigts si ce n'est pianoter sur mon clavier ou appuyer sur le bouton de mon appareil photo.

    Bref, même si je ne pense pas être un intello, je suis certain d'une chose : Je ne suis pas manuel du tout.

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas grâve, on ne peut pas être bon en tout. Gros bisous.

      Supprimer
  3. Coucou !
    ça me tenterais bien d'essayer, tenir dans la main c'est bien en rapport avec la ligne d'en dessous ? Ou c est par apport à la taille ?
    merci ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça veut dire qu'il faut que ça soit quelque chose de concret et non virtuel :)

      Supprimer
  4. ok je vais participer
    je t'envoie un commentaire dès que c'est fait.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben ça me fait plaisir :) Merci Violette. Bisous.

      Supprimer
  5. je tente l'expérience ! bises !

    RépondreSupprimer
  6. j'aimerait bien mais j'ai pas de blog
    julien

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je vais tenter l'expérience, a bientôt.
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Je ne te promets rien Aurélia mais tu as ici une excellente idée. C'est super de t'investir comme cela pour faire participer les différents bloggeurs. Si je participe, je mettrai le logo en question, pas de problème. Gros bisous. Marie

    RépondreSupprimer
  9. Je vais faire ça ce week end ! enfin, j'espère y arriver... Ton idée est sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'ai hâte de voir ^^ Et puis, la création détends... Bon week end. Bisous.

      Supprimer
  10. Je viens de finir un dessus de lit ensoleillé. Voici le lien
    http://violetteruer.blogspot.fr/2014/03/fini-le-dessus-de-lit.html
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Mon article est prêt il paraîtra demain matin à 8h.
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. le virtuel est aussi du concret aurelia ...dommage que tu 'interdises' certaines creations ...
    bon ça va je crée donc vais voir ce que je peux faire ;)
    Myrtille

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog