jeudi 13 mars 2014

Saison

L'hiver se termine bientôt pour laisser place au printemps. Les rayons du soleil réapparaissent peu à peu, mais ne laissons-nous pas berner par ce soleil d'hiver, qui, parfois est menteur. Comme on dit : "Avril, ne te découvre pas d'un fil" ; alors comme nous ne sommes qu'au mois de mars, attention de ne pas prendre froid :) J'ai fais quelques photos, lors d'une des promenades avec ma fille et mon chien. Je vous laisse apprécier.







 
C'était ma participation pour MaCyMa et Sysy in the city


4 commentaires:

  1. On est toutes belles toutes les trois ! :)
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et en plus, c'est bien de faire des balades entre filles (chut ! faut pas le dire aux garçons, mais c'est vrai qu'on apprécie plus le calme de la nature).

      Supprimer

Rechercher dans ce blog