lundi 10 mars 2014

Transformation Creamy Mami !

Bon, voici les photos pour ma participation au concours GEISHAS et MANGA vs EMO et CYBERPUNK, et j'ai opté pour le maquillage "manga" du Dressing d'Ananas. J'ai choisi un personnage avec un maquillage léger. Pourquoi ai-je choisi Creamy, merveilleuse creamy ? Parce que j'ai toujours aimé ce manga. J'en suis un peu nostalgique :)


Voici donc ma participation :



La compétition est rude, mais j'ai bien aimé me mettre dans la peau de Creamy pour cette séance photo ^^ C'est jusqu'au 31 mars ; vous pouvez encore participer. Plus on est de fous,  plus on rit !

Si vous voulez me soutenir, allez voter en cliquant sur j'aime en vous rendant ici. Merci d'avance.

6 commentaires:

  1. Ma-gni-fique !!!
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça fait palisir :) Faut aller voter maintenant ^^

      Supprimer
  2. Trop ressemblante! de toute beauté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie. J'espère que je gagnerai, mais ça m'étonnerait car il y a trop peu de personnes qui vont voter. Dommage.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog