samedi 5 avril 2014

Fais un voeux

Projet 52 - 14


Cette semaine, il s'agit de faire un voeux pour le défi de Milie. Oui, mais en principe, un voeux, ça ne se dit pas sinon ça ne se réalise pas. Bon, allez, j'vais vous l'dire car je sais que vous en mourrez d'impatience...


Je fais le voeux de reprendre du poids ! Ben oui, j'ai perdu deux kilos ; je ne fais plus que 47 kg et c'est ma limite. Je ne me sents pas bien dans ce corps tout maigre, et c'est un gros défi pour moi que de reprendre tout au moins mes deux kilos. 


J'ai votre soutiens ?

9 commentaires:

  1. Tu as TOUT mon soutien !!
    Est-ce que tu arrives à manger "normalement" ?
    Est-ce que tu connais les jus verts ? (le but est de faire des mélanges de légumes et herbes et fruits, de les passer à la centrifugeuse et de boire ça au cours de la journée, ça reminéralise, ça fait un bien fou !!!)

    Viens voir sur la page FB de mon blog, j'en parle.
    N'hésite pas à venir en parler en MP...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Je vais aller voir ta page, ça m'intéresse. Merci pour l'info. Bisous.

      Supprimer
  2. fais plusieurs petits repas pour habituer ton corps à manger ! bonnej ournée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien je mange, mais chépa, je pense que c'est le stress et le surmenage. En plus, Julien est très fatiguant, il est en pleine période de rébellion, et ça m'crève. Bonne soirée.

      Supprimer
  3. oui faire plusieurs petits repas- bien dormir- faire des siestes-
    ne pas sauter de repas-
    bon courage ! bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien dormir, c'est vrai que j'ai un petit soucis moi, pour dormir. Merci pour tout vos conseils, vous êtes géniales ! Gros bisous.

      Supprimer
  4. MANGE !!! Vous êtes belles sur cette photo !
    Sandra

    RépondreSupprimer
  5. Oooo vraimant mon vœux c'est d'avoir un lapin
    Hugo

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog