lundi 5 mai 2014

Nostalgie… as tu connu ??? #66

J'ai la nostalgie de mon vieux tourne-disque. J'adorais écouter mes disques avec cet objet. D'ailleurs, j'ai toujours ma collection de vynils !


C'était ma participation pour Maman Pipelette :)

Et vous ? Avez-vous aimé le tourne-disque ?

12 commentaires:

  1. Moi j'aime bien le tourne disque mais ça prend de la place.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  2. Mais tu sais que ça revient à la mode ils ont ressortit de jolie chaine stéréo chez Big Ben avec platine disque dessus london ou unie ma fille en a voulu un pour son anniversaire en janvier (chouette c'était soldé) et du coup on file souvent faire un tour au Emmaüs pour trouver des disques pas trop cher ;)
    Encore une fois c'est dans les vieux pot qu'on fait les bonnes soupes
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais, j'ai l'intention de m'acheter cette nouvelle platine avec port usb, mais ça, je verrai plus tard, une fois bien installée. Bises.

      Supprimer
  3. je n'ai jamais eu cet appareil à moi- mes parents en avaient un et tout le monde s'en servait-<
    bel aprem !

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'ai toujours mes vinyles et j'ai racheté un tourne-disque !!! j'ai réussi à retrouver des disques de mon enfance dans des vide-greniers.
    Tout ça prend de la place, mais bon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais ça fait partie de notre jeunesse. Ce sont des bons souvenirs et on aime bien les réécouter de temps en temps. Bises.

      Supprimer
  5. tout ce qui me rappelle mon passé j'en veux pas ....
    ciao passé !!......(enfin quand je le peux ....)
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouah ! Ah ben ça ça mérite d'être clair ! Chapeau ! Bises.

      Supprimer
  6. Bonjour, j'ai toujours aimé les disques, j'en ai beaucoup chez moi, j'écoutais des 45 tours sur mon mange-disque orange que j'ai toujours. Aujourd'hui j'ai une nouvelle platine avec une prise USB et j'en écoute parfois, il faut retourner le disque mais c'est sympa quand même car tous les albums ne sont pas sortis en cd, ça me rappelle beaucoup de souvenirs. Le disque vinyle revient à la mode en plus! Bonne soirée gros bisous et bonne écoute Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est trop génial les vynils, ça nous rappelle notre jeunesse et notre enfance. Bisous.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog