mercredi 25 juin 2014

Summer Tag #2

L'été c'est une saison magnifique parce que non seulement il fait beau, mais parce qu'en plus, c'est la période des vacances scolaires.

J'ai vu que WonderMômes lançait un tag de l'été, alors comme j'aime bien les défis, j'y participe volontiers.



Le principe est simple : répondre à ses questions :
  1. Si l’été était une couleur, ce serait…
  2. Si l’été était un paysage, ce serait…
  3. Si l’été était une fleur, ce serait…
  4. Si l’été était un moment en famille, ce serait…
  5. Et pour finir, 5 mots pour décrire ton été

Voici donc mes réponses :
  1. Si l’été était une couleur, ce serait… le bleu turquoise car ça rappelle la couleur de l'eau dans les lieux paradisiaques.
  2. Si l’été était un paysage, ce serait… la dune du Pyla. C'est magnifique et tranquille.
  3. Si l’été était une fleur, ce serait… des fleurs de grenadier, je trouve ça joli.
  4. Si l’été était un moment en famille, ce serait… une belle soirée au camping.
  5. Et pour finir, 5 mots pour décrire ton été Détente, voyage, festival, nature, découverte.
Fais toi plaisir si tu veux en répondant à ce tag. N'oublie pas de mettre le lien de WonderMômes et laisse moi ton lien ici que j’irai lire avec grand plaisir :)

11 commentaires:

  1. 1.jaune comme le soleil
    2.la scène des franco.
    3.la fleur d'orangé
    4.le scrables
    5.soleil,glace,voyages,découverte,loisir
    julien

    RépondreSupprimer
  2. Cool un tag de l'été ! Je réponds à ces questions :

    1. J'ai du mal a choisir une couleur car presque toutes les couleurs représentent l'été ! Je dirais le jaune (soleil), le bleu (la mer) et le vert (l'herbe, les arbres verts pommes)...
    2. L'été est souvent représenté par la mer mais je dirais un super camping avec pleins d’activités !
    3. Comme fleur je dirais la fleur de vanille car ça sent bon et ça me fais penser aux hawaïens qui me font pensés aux vacances qui me font pensés à l'été !
    4. Un superbe spectacle en plein air (dans la rue) avec des cracheurs de feu !
    5. Soleil, voyage, crème (solaire), tongs, et glaces !

    Superbes questions donc super tag ! C'était avec plaisir que j'ai répondu à ces questions !
    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. Ah la dune du Pilat ! J'en garde un excellent souvenir mais faut avoir de bonnes jambes pour la remonté :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et surtout ne pas avoir le vertige pour la redescendre...

      Supprimer
  4. Ah le bleu turquoise, c'est une de mes couleurs préférées ! Merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog