lundi 21 juillet 2014

Shoes

En vacances, j'ai pris en photo ma basquet... Et vraiment, je me rends compte qu'il est vraiment temps que je m'en rachète une nouvelle paire.... Ben oui, là ça ne se voit pas, mais en fait, elle sont craquées de partout... En tout cas, j'en profite pour participer au projet 52 de Milie en cette 30ème semaine de l'année :

10 commentaires:

  1. J'aime bien les pousser jusqu'au bout !

    RépondreSupprimer
  2. original de prendre sa pompe en photo LOL
    si tu te sens bien dedans pourquoi ne pas les garder ?
    j'ai usé jusqu'à la semelle des tennis que j'adorais ..
    au moins tu les uses jusqu'au bout ;)
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je fais, mais ça commence à craquer de partout LoL

      Supprimer
  3. ça ne se voit pas sur la photo !!
    mais pour un minimum de confort, il va te falloir passer à la caisse !!
    bisous et bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien tes shoes, dommage qu'elles sont craquées...
    Sandra

    RépondreSupprimer
  5. Oui dommage, elles étaient belles. bises Frédo

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog