vendredi 17 octobre 2014

La minute de bonheur #89

Mercredi, j'ai emmené mes enfants à la fête foraine. Cela m'a fait plaisir de les voir s'amuser et se changer les idées. Ce n'est pas tous les jours qu'ils ont l'occasion d'aller faire des tours de manège.


Même si il n'y avait pas beaucoup de manèges, ils ont tout de même fait les auto-tamponneuses et la chenille :)

C'était ma participation pour Maman Geekette


21 commentaires:

  1. Oui c'était vraiment trop cool !
    En effet, dommage que ça soit aussi cher...
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, sinon vous en feriez plus souvent...

      Supprimer
    2. Oui. Pas grave, on en ferra une prochaine fois :)
      Sandra

      Supprimer
  2. oui dommage que ce soit si cher les tours ! ils abusent je trouve-
    surtout que c'est de moins en moins long !
    une sortie sympa ! bravo

    RépondreSupprimer
  3. Aaaahhh la fête foraine !!! c'est vraiment génial !!! moi j'adore ... mon fils encore plus.

    RépondreSupprimer
  4. c'etter un beau jour :)
    Hugo

    RépondreSupprimer
  5. ouai dommage que les auto-temponneuse n'était pas assez rapide a mon gout
    julien

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai que c'est chouette mais en effet ils abusent question prix et depuis que c'est en euros c'est pire ...et en effet la durée est de plus en plus courte ...
    Sortie qui depayse et puis c'est pas la quantité qui compte ;) mais de passer de bons moments tous en famille :)
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison :) Mais 2,50 € le jeton, c'est vraiment chero... Heureusement qu'on a eu des demi-tarif (ce qui faisait 1,50 € le jeton). Mais bon...

      Supprimer
  7. coucou c'est toujours un chouette moment ces sorties là, ici les petits adorent.
    ma participation : http://mynameisor.blogspot.fr/2014/10/la-minute-de-bonheur-89.html

    Bisous.
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups voici le bon lien : http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2014/10/ma-minute-de-bonheur-53.html

      Supprimer
  8. Ils ont l'air de s'éclater en plus!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog