vendredi 7 novembre 2014

La minute de bonheur #92

Voici un souvenir de 2011 lorsque nous sommes allé à Mini-Europe à Bruxelles en Belgique. J'ai vraiment trouvé ça super !


C'est trop bien. On voit des villes miniatures et il y a plus de 300 maquettes à découvrir !

A l'époque, j'avais des cheveux rouges ^^ Quand je revois cette photo, j'ai bien envie de me reteindre les cheveux !


Nous avons vraiment tous aimé et nous sommes aussi bien amusé ^^


Il y avait plusieurs endroit à découvrir mais nous n'avons pu qu'aller  voir ce coin là ; car tout est payant. Dommage...







Franchement, c'est un truc à voir si vous avez l'occasion d'aller jusque là-bas !

Monument impressionnant à voir !
C'était ma participation pour Maman Geekette

21 commentaires:

  1. c'était realy good
    julien

    RépondreSupprimer
  2. Visiter l'Europe sans bouger... c'est pas beau ça ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est franchement magnifique. Ils ont même fait la Nasa !

      Supprimer
    2. moi je préfererais la découvrir en la parcourant ..
      Myrtille

      Supprimer
  3. marrant tes photos dans les armures ;)
    j'ai fait ça une année dans le corps du Capitaine Haddock lol mais comme j'avais le soleil dans l'oeil j'ai à moitié fermé les yeux c'est nul lol
    sinon bah pas étonnant que ce soit payant ...en banlieue on en a un aussi qui est à 10 euros l'entrée je crois je n'y suis jamais allée ..
    tes enfants étaient plus jeunes ;) là je fais fort en disant ça haha
    pour tes cheveux rouges why not mais pour trouver du boulot ça le fait pas trop ...les employeurs aiment pas trop l'originalité ..
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon je n'en trouve pas du boulot, alors why not, comme tu dis :) Au moins, ça me remonterait le moral...

      Supprimer
    2. tu cherches du boulot dans quelle branche ?
      mais en attendant d'en trouver fais toi plaisir teint toi les cheveux en rouge si cela te remonte le moral ;)
      Myrtille

      Supprimer
  4. c'est surement très instructif ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. bien les photos dans l'armure-
    payer pour d'autres soins !! grr je n'y serais pas allée non plus--
    ta couleur était bien mais pour étudier et chercher un job ! non trop original- il faut être plus discrète-
    bisous et bel aprem !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ben c'est justement ça le problème de la société ; ils n'acceptent pas la différence et faut tous ressembler à des moutons ! Bonne soirée. Bisous.

      Supprimer
    2. c'est pas tout à fait ça Aurelia ..tu peux être toi et par exemple avoir des vetements colorés et des boucles d'oreille qui sont originales mais les cheveux bleus ou rouges c'est quand meme tres voyant et ça passe mal auprès d'un employeur et ça se comprend aussi un peu ...
      encore plus si tu es au contact du public mais meme dans les bureaux ..et pour autant tu peux etre différent, et ne pas ressembler aux autres .. ;)
      Myrtille

      Supprimer
    3. Ouais, mais bon, moi, je ne suis pas comme tout le monde LoL Et si l'envie me prend de me reteindre les cheveux en rouge, je pense que je le ferai... Je verrai bien d'ici Noêl... Y a bien une fille que je connais qui a les cheveux bleus. Je m'en fiche du regard des autres, et pour l'instant, je n'ai pas besoin de voir d'employeur... LoL Bises.

      Supprimer
  6. Sympas les photos, ça devait être bien de visiter "mini Europe" à Bruxelles c'est cool. Frédo

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les photos avec les armures! Frédo

    RépondreSupprimer
  8. J'ai A-do-ré ! :D
    C'était trop bien !
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, sauf qu'on avait froid ; c'était en hiver...

      Supprimer
  9. ça doit ètre génial comme endroit.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais comme je le disais, il vaut mieux y aller avec pleins de sous dans le porte-monnaie ; sinon on ne peut pas voir grand chose. Bisous.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog