vendredi 12 décembre 2014

La minute de bonheur #97

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour la minute de bonheur. Ce rendez-vous consiste à poster une photo ancienne ou récente qui m'a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....

Eh bien cette semaine alors que j'étais bien malade, j'ai reçu le super courrier de Myrtille ! ça m'a fait énormément plaisir ! Une minute de bonheur entre deux crises de toux. Merci Myrtille ! J'ai eu beaucoup de lecture (pas pris en photo évidemment) ; c'était super ! :)



Mais figurez-vous que, mercredi, contre toute attente, j'ai reçu une seconde surprise ; une jolie enveloppe contenant des petits cadeaux de la part de Caroline. Ca m'a fait super plaisir ! Merci  pour cette attention Caroline :)




Du coup, ça m'a fait deux minutes de bonheur cette semaine ! J'ai été gâtée et je vous en remercie de tout coeur :)

Et vous ? Quelle est votre minute
de bonheur de la semaine ?

C'était ma participation pour Maman Geekette

10 commentaires:

  1. C'est très joli ce que tu as reçu! ça a du te faire énormément plaisir! Frédo

    RépondreSupprimer
  2. Ça t'as fais très plaisir ! :)
    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. contente que tu l'ais reçu aurelia ;) n'empeche je n'en reviens pas le courrier a mis plus de 6 jours whaouh !!
    bises
    Myrtille

    ps : sympa l'autre courrier/cadeau que tu as reçu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) Par contre, c'est moi qui n'en reviens pas que tu n'ai pas reçu le miens, ni ma copine Wassila. J'enrage...

      Supprimer
  4. coucou aurélia,
    me revoilà après une longue pause blog.
    j'espère que tu es remise de cette mauvaise toux?
    si tu le souhaites, un petit cadeau à ton prénom t'attend sur mon blog....tu verras les liens par ordre alphabétique en première page.
    je te souhaite un bon début de semaine et te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci beaucoup :) Je vais aller voir ça tout de suite ! Contente que tu sois revenue parmis nous. Bisous.

      Supprimer
  5. J'espère que tu es remise sur pied.
    C'est sympa tous ces petits cadeaux.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog