dimanche 18 janvier 2015

J’aime/J’aime pas de la semaine #170

Voici le récap de la semaine ; semaine où j'ai eu un an de plus :)

Cliquez ICI pour découvrir ma collaboration
Légende :

 J’aime !
♥ J’aime pas !


 Lundi, journée tranquilou.  J’aime !

 Mardi, j'ai parlé de Cabu ici et, car j'aimais beaucoup cet artiste que j'ai découvert dans mon enfance. J'ai aussi changé l'eau des poissons avec Hugo (car après "fich" il y eut "Fric & Froc" LoL), et réaménagé ma chambre pour essayer de passer de meilleures nuits ; peut être que la réorientation de mon lit et la disposition des meubles vont m'aider à récupérer de ses insomnies qui me gâchent les nuits depuis quelques temps... Affaire à suivre, donc. J’aime !



Sinon, j'ai lu un article sur l'attentat de Charlie Hebdo qui m'a vraiment fait mal au coeur...

 Mercredi, Je suis allée chercher un Charlie Hebdo à 9h30 et, il fallait s'en douter : rupture de stocks !



Il a neigé pour la première fois en 2015 ! J’aime !



J'ai acheté des comprimés pour m'aider à surpasser mes insomnies. J’aime !



 Jeudi, j'ai eu 37 ans ! Eh oui, déjà... Je suis dans mon année impair (et je déteste les chiffres impairs ; j'espère que ça ne me portera pas la poisse). J'ai eu très froid au matin à l'université ; le vent était glacial... J'ai fais des papiers l'après-midi et quelques achats (soldes). 



J'ai enfin fini mon illustration "Anniversaire" et j'ai fais un petit gâteau pour le goûter (la recette est ici ; j'ai juste modifié la déco). J’aime !



 Vendredi, j'ai reçu mon bureau ^^ Oui, pour mon anniv' je me suis commandé un "bureau de chef" que j'ai monté toute seule comme une grande. Quand j'ai eu fini ; j'ai dis : "wouah !" ; je vous laisse admirer :



Par contre, j'ai eu une mauvaise surprise en rentrant dans ma chambre pour le monter... La nouvelle armoire d'appoint que je me suis achetée lors des soldes s'est cassée...



Donc je retire ce que j'ai dit sur Cdiscount, car le bureau vient de chez eux. Je n'ai jamais été déçue par leur marchandise. Par contre, c'est clair que je n'achèterai plus de "meubles" à l'incroyable ; c'est de la camelote !

L'après-midi, j'ai donc eu une idée d'amélioration de ma cuisine. Et j'ai donc fait quelque chose de joli. Quant au soir, j'ai regardé Extant ; ça m'a bien détendue. J’aime !

 Samedi, j'ai commencé un nouveau projet à l'école d'Art. Ça m'a bien plu, même si c'était difficile. J'ai vu un dessin de Wolinski accroché dans les couloirs de l'école :

J’aime !
Aujourd'hui c'est dimanche, et j'ai invité ma mère et mon meilleur ami pour fêter ensemble mon anniversaire. Ça va être la fête ^^



Je vous laisse avec le vrai clip de Tove Lo que j'adore (clip aussi bien que celui-ci) :


N'oubliez pas de participer au défi créatif

Bon dimanche ! 

C'était mon récap de la semaine pour Milie 

17 commentaires:

  1. passes une bonne journée pour ta petit fête ! dommage pour l'armoire ! et génial ton bureau ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui... Moi qui pensais faire une économie (en plus c'était en attendant de m'en racheter une vraie ; je voulais la donner à l'un de mes fils ; je lui avais promis...). Bisous.

      Supprimer
  2. passe une belle journée aujourd'hui ! plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire en famille et avec ton ami :)
    faut pas penser 'negatif' pour ton année 'chiffre impair' c'est dans la tete ces croyances 'negatives' ....faut au contraire que tu penses le contraire et tu vas vivre plein de super moments comme tu en vis deja depuis le 1er Janvier 2015 ;)
    bises
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que tu as raison. Je vais vous parler de ma journée demain ; vous verrez que c'était cool. Bisous.

      Supprimer
    2. hâte de te lire ;)
      Myrtille

      Supprimer
    3. Mon billet va paraître aujourd'hui ^^

      Supprimer
  4. il a du style ton gif et le wollinsky
    julien

    RépondreSupprimer
  5. de vilaines superstitions avec les chiffres !!
    bonne continuation !! l'armoire c'est dommage !! personne ne peux te la réparer ? la faire tenir avec des équerres vissées ?
    ton bureau est grand tu vas être bien installée !!
    bonne semaine- bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les chiffres et moi, c'est toute une histoire !
      Non l'armoire est irréparable ; ce sont les embouts en plastique reliant chaque barre en fer qui ont cédé ; et non je ne connais que Fredo et malheureusement, il n'est pas du tout bricoleur... Tant pis ; ça m'apprendra à vouloir faire comme tout le monde pour faire des économies LoL
      Oui, quitte à m'en racheter un, j'ai opté pour un très grand bureau ; comme ça, je pourrait dessiner, réviser, travailler sur mon pc, faire mes mail-art et courriers, etc... dessus. J'en avais vraiment besoin. De plus, il est ergonomique compraré à mon p'tit meuble deux portes sur lequel j'avais posé une ancienne planche de bureau ; je ne pouvais pas y mettre les jambes en dessous...
      Bonne semaine à toi. Bisous.

      Supprimer
  6. Pas mal le gif :)
    Rupture de stock en effet, oui il fallait s'en douter...
    C'était un bon p'tit WE comme j'aime avec Mamie et Frédo ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui, ça faisait un moment qu'on n'était pas tous réunis comme ça. C'était super !

      Supprimer
    2. C'est clair ! On a toujours de petites anecdotes a se raconter et tout ça, c'est marrant ^^
      Et ça me fait rigoler quand Mamie explose de rire, c'est vraiment animé des fois... :D

      Supprimer

Rechercher dans ce blog