jeudi 12 février 2015

Amour

Aujourd'hui, on parle d'Amour pour le défi du jeudi :) Et comme j'ai déjà parlé de ma plus belle histoire d'Amour et des personnes que j'aime plus que tout au monde, je vais parler d'Amour autrement ^^


Déjà, il y a des chansons d'Amour que j'adore écouter et qui me font du bien ^^ :



Et voici le plus beau film que j'ai vu sur le sujet :


Rien que de revoir la bande annonce, j'ai envie de pleurer...

En images :


C'était ma participation pour le défi du jeudi de MaCyMa & Sysy in the City 

16 commentaires:

  1. Et ben je ne connaissais même pas la chanson de Calogero ! oups !
    alors ni l'autre ni le film !

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, les seules musiques que j'aime écoutés et qui me font du bien, sont celles de Michael Jackson ! Après j'écoute d'autres musiques, mais pas les musiques françaises, je suis pas fan et l'autre musique que tu aimes, je connais pas.

    Au delà de nos rêves, je ne connais pas non plu ; j'aime plus les films d'actions (fast and furious, course à la mort ...) ou comiques (Rasta Rockett, Jackass ...), mais c'est vrai que la bande annonce est bien :)

    J'adore ton montage photo :D Tu aurais pu mettre une photo de toi au milieu ^^ Poulette d'Amour <3 Gros bisou, je t'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai ^^ mais bon, je ne voulais mettre que des humains LoL.

      En ce qui concerne ma sélection, j'ai choisi en rapport à la Saint Valentin. Moi je suis plutôt films de Science fiction, toutes musiques dont Michael Jackson, et pas trop le rnb ni le raï. Enfin voilà :) Gros bisous.

      Supprimer
  3. Calogero a le chic pour nous faire pleurer ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, un vrai romantique et un super poête ^^ Bonne journée à toi aussi.

      Supprimer
  4. Calogéro j'adore !!
    un joli montage photo ! bravo!!
    bon vendredi 13 ! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Tu l'aime bien ? Tu as raison, il est vraiment un super grand artiste ^^ Merci, bon vendredi 13 à toi aussi. Bisous.

      Supprimer
  5. Super les chansons :)
    J'aime bien le montage photo ! :D

    RépondreSupprimer
  6. c'est qui la première personne sur ton joli montage photo ?
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon Amie Wassila qui vit dans le Sud et que je souhaite rencontrer cet été ^^ Et c'est vrai qu'elle est jolie :)

      Supprimer
  7. Sympas tous les extraits que tu aimes, et j'aime aussi beaucoup notre cadre photo, c'est très réussi. Bisous Frédo

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog