mercredi 15 avril 2015

366 réels à prise rapide #32


Rappel des règles :

Ecrire sur le vif, ne pas écrire plus de 100 mots, rapporter des éléments réels de sa journée sans en inventer et sans se référer à un jour antérieur, suivre la thématique de la date CORRESPONDANTE.


Aujourd'hui, je ne sais pas. Ma Poulette est affaiblie depuis quelques jours ; ça m'inquiète ; nous allons aller voir le vétérinaire tout à l'heure. J'espère que ce n'est pas grâve car je l'aime beaucoup ma fifille. Je pense que c'est la chienne que j'ai le plus aimé... Bref, drôle de journée.

C'était ma PARTICIPATION pour mij2014.

14 commentaires:

  1. elle est peut-être tout simplement fatiguée par la chaleur ..bon courage et tiens nous au courant ..mais ça peut ne pas être grave un coup de fatigue comme ça arrive aussi aux humains !..
    Myrtille

    ps : n'imagine pas le pire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison ; en fait elle est mal foutue ; c'est sans doute ce que tu me dis. Elle a eu des cachets. Ouf !

      Supprimer
    2. tu as bien fait d'aller chez le véto ! elle va être vite soignée et remise sur pied ;)
      Myrtille

      Supprimer
    3. Oui. Le hic, c'est qu'elle trouve les cachets vraiment infectes... Bises.

      Supprimer
    4. comme beaucoup de medicaments et les animaux n'aiment pas trop ça ..mais en le mettant dans un petit bout de viande t'inquiète là ils avalent sans broncher lol
      Myrtille

      Supprimer
  2. Moi aussi j'étais inquiète, moi qui croyais que c'était dût a une tique ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça aurait pu, mais c'était autre chose apparemment...

      Supprimer
    2. une tique donne des effets secondaires bien plus graves ...pour avoir perdu mon dernier toutou de ça .. :(
      le chien ne peut plus manger, ne boit plus, ne marche plus, se vide de son sang, de ses globules blancs ...
      En cas de suspicion le véto fait une prise de sang et là cela se voit ....
      pour mon toutou le véto n'a pas pensé à ça ..s'il l'avait fait peut-etre que mon toutou serait toujours là ou au moins il ne serait pas mort d'une mort atroce pour lui :(
      et pour nous ............ on y a assisté en direct :(
      Pensée à mon petit toutou H.

      Myrtille

      Supprimer
  3. Un peu de détox, un vermifuge et ca ira, tu sais au printemps il faut les soigner un peu pour alléger leur foie ! Je fais ca a chaque chengement de soisons pour ma Kali (Kalinette) elle est en photos sur mon blog
    elle a 4 ans je l'adore aussi ma kalounette et je te dis pas mon Zépoux !!

    RépondreSupprimer
  4. En pharmacie ce la s'appelle ''un depurati'' moi je lui prends biocarine a 9e
    !!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog