jeudi 2 avril 2015

Chut, les enfants lisent... #1

J'ai trouvé génial que ma fille tente l'expérience du 23HBD jusqu'au bout ; du coup, je lui ai acheté un livre assez sympa :


C'est un livre bien illustré qui montre tous les smiley possibles et inimaginables que l'on peut utiliser pour les textos ou les mails.


Le hic ? Oui, oui, il y en a un : La plupart ne fonctionne pas LoL Pas grave, ça lui fait un beau petit livre dans sa collection...

C'était ma première participation pour Devine qui vient bloguer.

8 commentaires:

  1. eh bé tu participes à de plus en plus de choses dis moi .. ;)
    Myrtille

    RépondreSupprimer
  2. livre ce qu'on veut mais lire ca enrichi ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Il est cool merci :)
    23hBD j'ai pas tout finis aussi ...

    RépondreSupprimer
  4. C'est un très joli cadeau, bravo Zaza d'avoir participer au 23HBD jusqu'au bout avec Maman ^^. Bon même si il y en a qui ne fonctionne pas, c'est bon de les savoir quand même ! Et puis il est très beau ce livre, posé sur un bureau/étagère... c'est super !!!

    Bon dimanche à vous les filles, Muaaaaaaaah

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog