vendredi 3 avril 2015

La minute de bonheur #113

Le 15 mars, Hugo a eut douze ans, et il a été gâté. Il a eut ce qu'il désirait par dessus tout : 


Un téléphone portable avec une carte mémoire, ainsi que deux jeux. Ça lui a fait super plaisir ! C'était également ma minute de bonheur car de voir mon enfant heureux, ça m'a remplie de bonheur moi aussi :)

Les 28 et 29 mars, j'ai passé une nuit blanche avec ma fille pour le 23 HBD. C'était simplement un pur moment de bonheur.





Quant à jeudi (mon jour préféré), j'ai enfin reçu le cadeau tant attendu que l'autre imbécile voulait me piquer en usurpant mon identité :


C'est joli, non ? C'est fait par Fox and Blue

Et vous ? 


C'était ma PARTICIPATION pour Maman Geekette


19 commentaires:

  1. Plein de beaux moments !!! ta fille et toi, vous êtes copies conformes ! (à part la couleur des cheveux ^^) bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est devenu quoi cette usurpation d'identité ??....
    je ne veux pas être rabat-joie aurelia ;) mais comment fais-tu pour acheter tout ce que tu achètes un portable ça coute cher et internet aussi et les jeux videos ?
    dommage il ne lit pas ton fils un livre c'est sympa aussi :)
    bises
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu penses que je m'achete des choses de valeur tous les jours ou quoi ? Je suis comme tout le monde, je dois attendre pour pouvoir me les offrir... Les jeux vidéos, si tu aurai lu le blog, ce sont des cadeaux reçu à Noël LoL Et si, mon fils (Julien) lit, mais le problème, c'est qu'il a déjà tout lu ce qu'on a. Je dois lui en racheter d'autres. Quant à Hugo, il découvre cette console ; je ne peux pas lui en vouloir d'aimer ça. Bises.

      Supprimer
    2. tu fais ce que tu veux aurelia ..c'est juste que je m'etonne que tu puisses depenser autant en ne travaillant pas et en ayant 3 enfants à charge + tous les frais de la vie quotidienne ! deja en bossant on a du mal mais sans bosser je me demande comment tu fais c'est tout ;)
      bises
      Myrtille

      Supprimer
    3. Autant ? non, je ne dépense pas tant que ça. Comme je l'ai dis plus haut, ce sont des prévisions d'achats.

      Supprimer
  3. de jolis moments en famille.
    Ah Minecraft, mes loulous adorent.

    Bon weekend de pâques.
    Sandra (http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2015/04/ma-minute-de-bonheur-74.html)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sympa comme jeu. D'ailleurs, j'en ferai un billet bientôt. Bises.

      Supprimer
  4. les achats c'est une chose, mais le tél portable ensuite il y a la facture tous les mois ?
    tu a un bon train de vie que beaucoup de gens aimeraient avoir !
    je ne parle pas pour moi- deux retraites maintenant-
    bonne continuation ! bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh j'ai compris pourquoi vous pensez que j'achete sans arret ; en fait, le téléphone portable que j'ai offert à Hugo pour son anniv, c'est un ancien à moi :) Je n'ai pas dépensé beaucoup à part la carte mémoire !

      Et puis, s'il vous plait, arrêtez de parler de pognon sans arret ; je n'ai pas un bon train de vie comme vous le pensez toutes ; je me prive pendant plusieurs mois avant de craquer et de racheter ce dont on a besoin. C'est pas un crime tout de même. Bises.

      Supprimer
  5. Ouiiii ! Gogo a aussi eu un beau bracelet en élastiques par moi même, c'était long a faire ! Mais le résultat est cool pour un premier de cette sorte ;)
    Il était content surtout pour Minecraft ^^
    23hBD c'était chouette aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Ouahhhh, j'adore le visage d'Hugo, ça se voit qu'il est heureux et puis c'est communicatif avec toi, c'est normal, c'est ton bébé <3 comme Zaza et Juju, mais là c'était sa journée !!!

    Le 23HBD, génial, le Girl Power dans toute sa splendeur =) oui vous êtes jumelle les filles et trop trop belle. Et puis la nuit blanche à du être génial, vous avez fait ce que vous aimez et puis c'était un week-end donc vous pouvez vous le permettre hihih

    Magnifique tableau, ouai le coup de l'usurpation d'identité, c'est pas fin comme solution, la jalousie lui à pris le dessus, quand tu mets une nouvelle photo de profil, clic ensuite dessus et met la en mode ami, j'oublie souvent de le faire, mais au final je le fais ^^

    C'est quoi ces commentaires au dessus, c'est sa vie, son budget, elle fait ce qu'elle veut, vous avez pas à savoir ce qu'elle fait de son argent et Poulette, tu n'as pas à te justifiée, merci de respecter la vie privée de chacun, ça serait Top ! Non mais dans quel Monde on vit sérieux, vous vivrez avec elle la je dirais oui, ou vous l'aiderez je dirais aussi oui, mais vous la connaissez à travers internet. Et puis le sujet n'est pas le budget !!!

    Bisous ma Poulette, je t'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est chiant de me justifier à chaque fois ; je suis d'accord avec toi, mais bon, si je ne réponds pas ça va faire quoi ?
      Je vais finir par ne plus rien écrire dans ce blog, comme ça on sera tranquille LoL Bisous ma belle :)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Eh calmos, faut pas s'énerver Wass. C'est simple, je vais finir par faire des billets simples et quelconques. Mais pas d'insultes stp. Stop ! On n'en parle plus.

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Il a l'air super content ton fils ...puis comme je dis toujours autant se faire plaisir de temps en temps parce qu'on a qu'une vie :)

    C'est un beau moment que tu as passé avec ta fille aussi.

    Quand à l'usurpation d'identité: ça devient de pire en pire. ça devient grave!!

    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog