samedi 30 mai 2015

Mon défi créatif #16

Merci à celles et ceux qui ont participé au défi créatif sur les bijoux. Il est temps de découvrir le seizième défi créatif !



Ce mois-ci, le thème est celui du bien-être. Comme ce thème est large, je suis sûr que vous allez trouver facilement quelque chose à réaliser :)

Je rappelle les règles :
En chaque début de mois, je vous propose un thème, et vous devez créer quelque chose pour le dernier mercredi du mois. Ça sera votre projet secret.

Vous pouvez utiliser toute technique (peinture, collage, tricot, crochet, couture, cuisine....) tant que votre projet final puisse se tenir dans la main. L'écriture, photos, chants, vidéos, danses ou les créations virtuelles sont interdites.

Comme c'est un défi créatif du mercredi, vous avez le choix de faire votre projet en solo ou avec vos enfants.

Si vous PARTICIPEZ, ça serait sympa de placer l'image ci-dessous sur votre blog avec le lien de mon blog.


Si vous souhaitez PARTICIPER, prévenez-moi en commentaire.

RENDEZ-VOUS mercredi 24 juin pour la publication des créations.

6 commentaires:

  1. je ne te promets rien ma pauvre je suis débordée en ce moment :/

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si je participerais... On est déja Mardi olala....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est jusqu'au dernier mercredi du mois ; tu as encore le temps, tu es en vacances :)

      Supprimer
  3. Du coup, y'a pas eu de récap' pour les bijoux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, si : http://mynameisor.blogspot.fr/2015/05/vos-creations-de-mai.html

      Supprimer

Rechercher dans ce blog