lundi 11 mai 2015

Résultat du Swap Littéraire

Voici le résultat du swap littéraire de Caroline. J'ai posté mon colis et reçu le miens en retour. 


Voyons voir cela en détail :

Caroline souhaitait recevoir des livres découvertes, frisson, et bd humoristique. J'ai choisi de lui envoyer :


J'espère que ça correspond bien à ses attentes... Puis, comme goodie, je lui ai fabriqué un marque-page à l'effigie de son OC (personnage qu'elle dessine) :


Enfin, je lui ai mis des pense-bête "appareil photo numérique" en guise d'accessoire de papeterie, et lui ai fait une petite carte à l'effigie de mon OC BSM :




Ce que j'ai reçu par Adeline :


En voici le détail :


Je voulais dire que j'étais vraiment satisfaite de ce swap. J'ai bien aimé choisir ce que j'allais envoyer à Caroline, et je suis super contente de ce que j'ai reçu par Adeline. C'est super car maintenant j'ai de nouvelles lectures à commencer :) C'est sympa d'avoir mis des petits marque-pages ; surtout que je lis souvent plusieurs livres à la fois. Merci beaucoup pour le petit calepin et le stylo ; je vais les mettre dans mon sac à main pour toujours les avoir avec moi. Je suis ravie d'avoir reçu le tome 2 de 50 nuances de Grey car j'hésite toujours à me l'acheter, et du coup, comme je repousse toujours mon achat, je l'ai finalement reçu. C'est cool ! Les bd sont belles, je vais bien aimer je pense.

Donc je vais me mettre à lire mes nouveaux ouvrages puis vous en parlerai ici.

Je suis prête à recommencer quand vous voulez.

7 commentaires:

  1. un bel échange ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. joli echange!! j'aime beaucoup les swaps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un moyen de faire découvrir aux autres et de découvrir soi-même ^^

      Supprimer
  3. Super contente que ca t'ai plu :) J'avais peur que tu aille acheter le tome 2 entre temps lol... pour les BD je m'y connais très peu mais j'avais adoré celles ci :)

    bizzz
    granouche (adeline)

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog