mardi 18 août 2015

Le mardi : Poulette & Chipette !

Allez, aujourd'hui, je vais vous montrer le nouveau "dodo" que j'ai acheté à ma Poulette ; car depuis que Chipette est là, même si j'ai acheté un panier pour cette chère demoiselle (d'ailleurs, une fois passé en machine, il est devenu tout raplapla et j'ai dû le jeter), et bien Poulette laisse souvent son panier à Chipette ; du coup, elle dort par terre ; et ça m’embête.



Alors, j'ai commandé un nouveau "dodo" pour elle. Il s'agit d'un petit fauteuil pour cocker.


Je dois avouer que le motif zébré n'est pas super, mais n'ayant pas eu de choix, j'ai donc pri ce fauteuil malgré tout.


Fourni avec aucun plan, j'avoue que se fut simple à monter. Hugo et Julien ont participé. Ca n'a prit qu'à peine dix minutes.


Ce qui est génial, c'est que le gros coussin comporte une housse lavable. C'est bien pensé.


Pendant ce temps-là, Poulette a attendu bien sagement que son petit fauteuil soit monté. On peut voir la joie sur son visage ^^


Chipette, quant à elle, était assez curieuse de ce que nous étions en train de faire...


Pour info, j'ai acheté ce fauteuil chez Cdiscount et je ne suis pas déçue.


Poulette a testé...


et l'a tout de suite adopté ^^


Enfin, Chipette s'est dit qu'elle aussi pouvait essayer ce nouveau "dodo" :)


C'est pas merveilleux d'être un chien ?


3 commentaires:

Rechercher dans ce blog