mardi 17 novembre 2015

Pourquoi donc ?

Alors que je ne me laisse pas submergée de toute cette actualité malsaine, que je ne regarde pas la télé, que je vaque à mes occupations, j'en arrive quand même à avoir du mal à dormir, et lorsque je dors, je fais des cauchemars... Bon, du coup, je dors très peu. Alors ce n'est pas super la forme.

J'ai un peu de mal à me motiver (dans tous les domaines d'ailleurs), et j'ai une grosse envie, là, maintenant : c'est d'attaquer mon propriétaire ! Après tout, j'ai laissé faire le conciliateur, et au final : zéro résultat. Pas de nouvelles du services d'hygiène depuis le mois de juin, et j'en ai marre des faux-ouvriers de mon proprios, qui ne viennent jamais !

Ce matin, un soleil éblouissant m'a réveillée ; ça m'a fait plaisir et m'a mis de la joie au cœur. J'ai une dure journée qui s'annonce, car aller en cours avec seulement cinq heures de sommeil ; ça va être dur dur... En plus, je n'ai pas hâte car ça va encore parler d'actualité et faire des polémiques ; je déteste ça. 

Qu'on arrête de se prendre la tête et vivons, bon sang !



Il faut arrêter de se faire détourner l'attention avec toutes leurs atrocités ; on a nos propres problèmes à régler. Je ne dis pas que c'est quelque chose qu'il faut zapper, mais attention à ce qu'on vous montre. Ce qui me fait peur, c'est ça entre-autre !

Je vous dis, même moi, qui filtre les informations et qui suis les médias alternatifs, je m'en sens un peu perturbée. Alors stop ! Je passe à autre chose. Je reprends les rennes de ma vie et ne me laisse plus distraire par tout ça.

Comme je l'ai déjà dis, on ne nous aide pas. Alors aidons-nous nous même :)

Vivement que le monde se réveille et que ça change ; dans le bon sens. Ah oui, j'ai une info très importante à vous signaler : attention si vous êtes propriétaire (pas véreux, je l'espère) d'une maison. Car ils augmentent tellement les impôts, que si vous ne savez pas payer, on pourrait vous saisir ! Déjà que je trouve débile la taxe sur les cabanes de jardin... Maintenant, ils vont déposséder les gens de leur plus grand bien pour rembourser une dette montée de toute pièce... Je vous invite à écouter la revue de presse de Pierre Jovanovic ; vous aurez de VRAIES infos sur l'actu financière !

Bon, sinon, je pars bientôt en cours. Je n'ai pas hâte, mais il le faut, même si je suis de plus en plus sûre que ce DAEU ne me servira pas (merci le système qui crée le chômage pour son bien personnel).

Je n'ai pas hâte d'être à Noël ; il va être bien triste encore ! Noël glacial, à quatre, sans avoir de chose spéciale à manger, et avec kedal sous le sapin. Bref, je ne suis pas du tout pressée LoL. Non, j'aspire à ce que la France fasse comme l'Irlande et qu'on puisse ENFIN vivre normalement. Voilà.


J'ai écris ce billet pour me changer les idées ; après ça ira mieux. Ben oui, il faut garder le moral, pas vrai ?

6 commentaires:

Rechercher dans ce blog