mardi 29 mars 2016

Les épices

Lien de l'image

Les épices rendent nos plats délicieux et savoureux. Mais seulement, les connaissez-vous toutes ? J'ai trouvé ceci qui pourra vous aider.
 

Moi j'aime bien le curcuma et le gingembre ; non seulement ils sont bons pour la santé, mais en plus ils sont excellents au goût.

Et vous ? Quelles sont
les épices que vous préférez ?
 

5 commentaires:

  1. Merci pour le lien marmiton !
    J'aime bien utiliser le curcuma, le gingembre et le safran (rarement bien sur son prix) en cuisine. J'utilise la cannelle et le gingembre dans des biscuits...
    Les clous de girofle atterrissent souvent dans mes produits ménager maison ou dans mes recettes de grands mères.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tiens, je n'ai pas encore utilisé de safran ; faudra que j'essaie ^^
      Oui, je fais mon dentifrice avec des clous de giroffle :)

      Supprimer
  2. J'aime pareil que toi, c'est de bonnes épices

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog