lundi 28 mars 2016

Prendre un cours


J'hésite ; j'aime trop de choses et je veux tout connaitre.... C'est pour ça que je réponds en retard à la question d'ailleurs... J'y ai beaucoup réfléchis.


 
Comme vous voyez, la liste est longue. Cette année, j'ai pas assuré avec mon cours de graphisme. Je crois que faut que je trouve autre chose ; je suis démotivée par le manque de reconnaissance au sujet de mes dessins. Je sais bien que je dessine d'abord pour moi, mais des conseils, des avis, de temps en temps, me feraient plaisir... Enfin....

Quand je regarde tous les livres que j'ai (hors romans...) c'est beaucoup sur le développement personnel et l'art.

Mon hypnothérapeute m'a conseillé d'apprendre l'auto-hypnose.

J'ai pris un cours à distance sur les potagers car je pensais vraiment avoir la dernière maison que j'ai visiter. Là, je paie pour rien. Je ne peux pas faire de potager dans le jardin commun de la mairie.

J'ai toujours été passionnée par ce qui est sur ma liste. Je vais voir ce que je trouve à faire dans le coin, sinon je re-prendrai un cours à distance. Dur dur ici ; y a pas grand-chose.

Enfin voilà. Je vous tiendrai au courant.

C'était ma participation pour le défi d'Agoaye.

4 commentaires:

  1. Sacrée liste mais remplies, en tous cas, de choses qui m'ont l'air vraiment très intéressantes !
    Je lis aussi beaucoup sur le développement personnel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, c'est super intéressant et important pour apprendre à mieux se connaitre. Bisous.

      Supprimer
  2. C'est vrai que c'est une longue liste !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog