vendredi 29 avril 2016

Le défi des 100 jours spécial intuition

Je vous en ai déjà touché deux mots, mais aujourd'hui, je voulais vous en faire un billet. Comme vous le savez, Lilou Macé a créé le cahier du défi des 100 jours, que j'utilise tous les jours et qui m'aide énormément. Cette fois-ci, elle a sorti le cahier du défi des 100 jours spécial intuition ; et franchement celui-là, je vais me le procurer très très vite ^^


Vous pouvez télécharger gratuitement le pdf des 60 premières pages ; ce qui est énorme (merci Lilou), en cliquant ici. Si vous ne souhaitez pas acheter le cahier, car c'est vrai qu'il a un coût, vous pourrez tout de même suivre les vidéos journalières que vous recevrez dans votre boîte mail. Mais je vous recommande vivement de vous procurer le cahier ; c'est une vraie aide, croyez-moi.



Ce coaching sur l'intuition se déroulera sur environ trois mois. Les vidéos journalières seront présentées par Lilou, et Sonia se fera plus rare. Mais je vous propose de regarder cette interview ; elle est très intéressante :

 

Personnellement, je sais que je suis intuitive, mais faire ce cahier d'exercice ne fera qu'amplifier mon intuition ; j'ai très hâte :)

Qu'en pensez-vous ?

6 commentaires:

  1. C'est bien ça
    Sandra

    RépondreSupprimer
  2. Il va vraiment falloir que je me lance... que je prenne le temps surtout ! 😕

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prends le temps de le faire, ça va vraiment t'apporter quelque chose ;)

      Supprimer
  3. Merci Aurélia, je vais lire ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre attention si tu l'imprimes ; il faut savoir réglefr les dimensions...

      Supprimer

Rechercher dans ce blog