jeudi 14 avril 2016

Trois choses préférées

Mes trois choses préférées sont :
  1. Les couleurs vives et éclatantes. Ca me donne le moral et me nourrit intérieurement. J'ai tout de même un faible pour le vert-pomme, le blanc et le rose clair en ce moment.
  2. Les odeurs florales me font vraiment du bien. Mes senteurs préférées : la mûre, la pivoine, le muguet et le lilas.
  3. Les oeuvres d'Art me font extrêmement du bien. J'adore admirer une belle statue, une belle toile, en particulier. Mais j'aime aussi les découvertes. Les objets fait-main, etc...

C'était ma PARTICIPATION pour le défi du jeudi de MaCyMa & Sysy in the City 

9 commentaires:

  1. C'est vrai que ça sent vraiment bon toutes ces odeurs, puis moi aussi mine de rien j'aime bien les couleurs éclatantes mais ça dépend sur ce que c'est. Les oeuvres d'arts c'est chouettes !

    RépondreSupprimer
  2. je partage les odeurs florales avec vous

    RépondreSupprimer
  3. Oui les petits plaisirs simples comme les odeurs au printemps des fleurs ;) ça me plaît aussi ;) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Joli trio ! :)
    L'odeur des fleurs est un délice olfactif ! Perso j'adore les senteurs de la rose, du jasmin, de la pivoine et la violette !
    C'est vrai que c'est vraiment beau une oeuvre d'Art.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog