lundi 16 mai 2016

Essai calligraphique

Comme vous le savez, j'ai envie de m'essayer à la calligraphie. Le soucis, c'est qu'il faut que je fasse des recherches là dessus. En attendant, j'ai eu envie d'essayer de le faire sur mon artbook :


Ce n'est pas super génial mais bon, j'ai fait ça au feeling.

Qu'en pensez-vous ?

8 commentaires:

  1. C'est un bel essai, bravo !
    tu voulais dire "gribouillage" ? Ou alors y'a un jeu de mots qui m'échappe avec le i avant le g ?
    Bon lundi, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact ! J'ai fait une faute d'orthographe ; honte à moi. Pas grâve, je vais le refaire. Bisous.

      Supprimer
  2. sur une tablette c'est plus facile qu'à la main non ?
    moi aussi je pensais gribouillage ?
    bon aprem ! bisous-

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien la calligraphie :)
    Sandra

    RépondreSupprimer
  4. La calligraphie, c'est très relaxant. Mais si on fait une faute, faut tout refaire ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas grave ; après tout, ce n'était pas terrible... Bisous.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog