mercredi 18 mai 2016

Ma p’tite liste pour quand je m’ennuie

Bannière copie


Cette semaine, il n'y a qu'un écrit. Le voici :


  • Je dessine, je colorie, je crée quelque chose
  • Je réfléchis à mon rêve
  • Je lis un article de magazine, un livre ou des articles de blogs sur le développement personnel
  • Je tri et range (encore)
  • J'écoute de la musique perdue dans mes pensées
  • Je me balade et profite du moment présent
  • J'envoie un message à un(e) ami(e) ou téléphone
  • Je flane dans les magasins à la recherche d'une pépite au rayon bouqins
  • Je m'instruit, je m'enrichis
  • Je regarde un épisode de série ou de film que je choisi (dernier recours)

Mais j'avoue que c'est très rare lorsque je m'ennuie. Si je m'ennuie c'est que je me sent seule.

Et vous ?

12 commentaires:

  1. S'il y a une liste de choses à faire, ce n'est plus de l'ennui ?

    RépondreSupprimer
  2. l'ennui c'est quand on a à faire mais que rien ne nous intéresse- ça m'arrive parfois- moral en baisse-
    sinon j'ai toujours à faire-
    bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai ça : l'ennui c'est quant on n'a envie de rien faire ; je suis tout à fait d'accord avec toi. Bisous.

      Supprimer
  3. Je m'ennuie très très rarement !

    RépondreSupprimer
  4. On a tendance à courrir toujours plus après le temps donc les moments d'ennui se font plus rares... c'est souvent comme tu dis quand le moral n'y est pas !
    C'est une très belle liste en tous cas ! J'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Sympa comme liste
    Sandra

    RépondreSupprimer
  6. C'est super rare aussi que je m'ennuie. C'est plus que je veux me poser et je me rends compte que j'ai encore 23 milliards de choses à faire, bim!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog