jeudi 12 mai 2016

Par la fenêtre

Par la fenêtre, je vois une grande place où s'installe régulièrement le marché, à trois mois d'intervalles. Parfois c'est la ducasse ou encore le cirque qui s'y place. En face, d'autres maisons sont là, avec bien souvent un homme à sa fenêtre. Par la fenêtre, je peux voir les oiseaux se poser sur les fils électriques, ou encore le soleil briller dans un ciel bleu magnifique. Voir aussi passer les nuages ; lorsque j'ai envie de rêver un peu, je peux les admier.

Par contre, en juin, je verrai un cadre plus vert, plus naturel ; avec certes des maisons en face de chez moi, mais des maisons d'une plus grande beauté.


C'était ma PARTICIPATION pour le défi du jeudi de MaCyMa & Sysy in the City 

4 commentaires:

  1. Et chacun par sa fenêtre voit le monde qui l'entoure... ;-) belle journée à toi, bises

    RépondreSupprimer
  2. Un très joli écrit ! Il se passe tant de choses il suffit juste de prendre le temps de s'y arrêter et regarder :)

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog