jeudi 30 juin 2016

Petites satisfactions (S01 - J91)


Vous ne pouvez rien enseigner à un homme ; vous ne pouvez que l'aider à le trouver en lui même. (Galilée)



* Mon intention du 23 juin était d'apprendre à fonctionner autrement dans l'organisation familiale. J'avais l'intuition que ça serait une bonne journée.


* Mes résultats :
  • J'ai trié les produits de ma salle de bain.
  • J'ai cuisiné une bonne rata de carottes pour le midi ; fait un gâteau et du dentifrice-maison.


  • J'ai fait mes blogs (difficilement car mon PC a redémarré régulièrement).
  • J'ai fait quelques cartons.


* J'ai été reconnaissante pour :
  • Ce magnifique temps d'été.
  • Les excuses que m'a fait Sandra pour son mauvais comportement de la veille.
  • Le collège qui a tout de même accepté que Julien passe son brevet malgrè l'absence de carte d'identité (on a trouvé une autre solution).
  • Les découvertes musicales du jour.



* Mes notes :
  • Alors que j'écoutais "Bahia" de Véronique Sanson, il s'est mit à pleuvoir.
     
     
  • J'ai loupé un rendez-vous.
  •  L'état de mon compte en banque n'est pas triste...

8 commentaires:

  1. Ah chouette pour Julien... Bon jeudi à toi, bises

    RépondreSupprimer
  2. contente pour Julien !!
    du coup n'oublie pas de lui en faire refaire une !! gratuit-
    bonne fin de semaine- bisous-

    RépondreSupprimer
  3. Super ces nouvelles pour tes enfants, tu vois tout s'arrange !
    Véronique Sanson est ma chanteuse préférée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog