samedi 25 juin 2016

Pollution (S01 - J87)


* Mon intention du 19 juin était de développer ma créativité. J'avais l'intuition que ça allait me plaire.


* Mes résultats :
  • J'ai fait mes blogs.
  • J'ai tiré la carte de la réalisation.
  • J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai nettoyé le pc... (la photo a été prise avant l'opération)
  • On a fait une petite réunion de famille pour essayer d'améliorer la situation.
  • J'ai fait le jeu de la pleine lune.
  • J'ai posté une lettre à ma mère.
  • Je me suis rendu compte de la pollution durant ma balade de l'après-midi.

  • J'ai souhaité une bonne fête des père à mon père.
  • J'ai découvert unsite intéressant. La 1ère vidéo estici.
  • J'ai colorié une page d'Alice au pays des merveilles (justement sur le temps)

  • J'ai encore vu des déchets lors de ma promenade du soir.




* J'ai été reconnaissante pour :
  • La belle éclaircie.
  • La belle balade avec ma fille dans l'après-midi, et la beauté des fleurs dans la nature ; j'ai apprécié être dans le moment présent.
  • La belle balade en soirée avec Sandra et les fifilles au bord du canal.
  • J'ai de la gratitude pour avoir découvert ce site ; ce qu'il raconte me parle.



* Mes notes :
  • Suivre mes instincts et mon intuition.
  • J'ai eu très mal au dos ;  un peu comme un bleu.
  • J'ai fumé beaucoup.
  • Mon imprimante et mon téléphone portable ne fonctionne plus ; et ma carte SD non plus !

3 commentaires:

  1. aie !! la loi des séries ! comme toujours !!
    la pollution oui pas mal de déchets au sol et pas de personnel pour ramasser-
    pas de sous pour les payer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si les gens étaient un petit peu plus sérieux et respectueux, on n'aurait pas besoin de payer des mecs pour ramasser...

      Supprimer
  2. Eh oui malheureusement la pollution c'est une véritable plaie !!! Grrr
    J'espère que la réunion à été bénéfique ! Le jeu de la pleine lune a l'air sympa !
    J'adooooore le coloriage d'Alice ! Troooop beau !! C'est un carnet de coloriage ? Si oui sans indiscrétion tu pourrais 

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog