vendredi 1 juillet 2016

Encore un pas de plus (S01 - J92)


Mon intention du 24 juin était d'accueillir le changement, et d'être ouverte aux signes. Mon intuition m'a dit que ça serait réussi.


*Mes résultats :
  • J'ai conduit Poulette chez le toiletteur, avec Hugo ; il y avait du boulot : elle a mit 1h20. Je me suis dit que comme on n'avait pas pris Chipette avec nous, elle n'allait pas reconnaitre Poulette à notre retour ; bingo ! elle a groulé et mis 10 minutes à la reconnaître !
  • Je suis allée chez le dentiste ; il va y avoir du boulot (2 couronnes à mettre, 2 racines à enlever + 1 dent métellique que je veux qu'on me retire).
  • J'ai réfléchi à la question de mon horoscope de la semaine ; Je pense que c'est la détente et le repos qu'il me manque ; seulement, j'ai beaucoup de boulot enocre. J'en ai donc profité pour jouer un peu sur les jeux facebook.
  • J'ai retrouvé ma déclaration de revenus des impôts et j'ai donc pu finaliser ma demande d'aide juridictionnelle pour payer mon avocat (contre mon proprio actuel) ; super !
  • J'ai pris rendez-vous chez le médecin pour les garçons.
  • Sandra et moi avons fait un bon gâteau et du taboulet.
  • J'ai regardé des vidéos inspirantes en savourant mon yogi tea, après avoir promené les chiennes.
  • J'ai fait un super dessin pour le défi créatif de Flow.



* J'ai été reconnaissante pour :
  • Le beau soleil et la chaleur revenue.
  • Le travail qu'à fait la toiletteuse ; elle a fait des miracles ! Voici Poulette avant le toilettage :
 

  • Le nouveau dentiste (que je ne verrai plus, vu que je vais déménager) qui a été très sympathique.
  • La belle chanson qu'on m'a adressé par mail.
  • La petite promenade du soir des fifilles avec Hugo.

  • Le bon thé.


- Mes notes :
  • J'ai trop fumé et me suis couchée tard (5h du mat).
  • Sandra a passé son oral pour le BAC et julien a passé la fin de son brevet et rendu ses livres ; ils lui ont offert deux clés USB.
 
  • L'exercice du jour (les signes) n'a rien donné ; à refaire.

10 commentaires:

  1. Pareil, ma toiletteuse met deux heures pour "raser" Isis, elle prend son temps, j'apprécie... belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  2. le hic ce n'est pas donné le toilettage-
    ma Gaia a le poil ras ouf !!
    l'école est finit pour Hugo ! il doit apprécier !!
    bisous et bel aprem !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est 60 euro pour mon cocker ; heureusement que Chipette n'en a pas besoin. Bisous.

      Supprimer
  3. Sympa les clés usb en cadeau c'est chouette...
    Ton gâteau donne envie en tous cas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en plus deux clés ; c'est le pied !
      Merci pour le compliment :)

      Supprimer

Rechercher dans ce blog