dimanche 28 août 2016

J'ai aimé / J'ai détesté #35 (2016)

Voici le récap de cette dernière semaine de vacances :


J'aime !
 Jaime pas !

Lundi, journée détente et bons moments passés avec ma fille. Sur le blog : le récap n°34 J'aime !


Mardi, encore une chouette journée ; balade avec ma fille en profitant du moment présent. Sur le blog : Le mardi : Poulette & Chipette ! J'aime !



Mercredi, super journée ! Je suis allée "à la recherche" de fournitures scolaires avec Sandra, et je suis revenue avec presque rien ; à part ça, il a fait super chaud ; une vraie canicule ! Sur le blog : Le défi listes : les couleurs J'aime !


Jeudi, journée détente en pleine canicule. Sur le blog : Défi du jeudi. J'aime !



Vendredi, j'ai acheté un ventilateur ! Sur le blog : La minute de bonheur. J'aime !





Samedi, belle journée détente. Sur le blog : musique. J'aime !



Aujourd'hui, c'est dimanche, et peut être que nous irons nous balader à la braderie d'Aulnoye Aimery.

Je vous laisse avec Zazie :


Pour les propriétaires véreux :



Bon dimanche !

4 commentaires:

  1. Qu'est-ce que vous vous ressmeblez avec ta fille !!! bon dimanche ! bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. bon dimanche !!
    oui la chaleur , mieux vaut avoir un ventilo à défaut de clim-
    bisous et bonne semaine à venir-

    RépondreSupprimer
  3. On dirait deux soeurs !
    Bisous Aurélia

    RépondreSupprimer
  4. On sent la semaine decomplicité c'est génial !!
    Oui une horreur cette chaleur cette semaine !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog