samedi 3 septembre 2016

Bonheur ! (S02 - J41)


* Mon intention du 2 septembre était d'être réceptive aux signes en vue de trouver ma voie. J'avais l'intuition que ça allait me plaire.

* Exercice du jour : Merci ! Merci ! Merci !


* Mes réussites :
  • J'ai commandé des surgelés ; c'est bon de prévoir.
  • J'ai reçu mes cartes du défi des 100 jours ; je suis vraiment contentes, elles sont superbes !
  • J'ai bu mon bu mon eau citronnée de bon matin ; ça purifie et on se sent mieux ensuite ; surtout lorsqu'on est agen.
  • J'ai mis 1 € de côté ; ce n'est pas grand chose, mais c'est le début de la richesse comme on dit.
  • J'ai tiré une carte du défi des 100 jours :
  • Et une autre, sur un "tarot-gif" ; j'ai eu le soleil ; tout semble bien parti pour que je réussisse ; je garde confiance en l'avenir.
  • J'ai rangé ma chambre car elle était en foutoir, tout en écoutant de la musique, comme "Better with time" de Prince, par exemple.
  • J'ai réparé le second téléphone fixe, et pu enfin téléphoner.
  • J'ai accroché quelques cadre et fais un peu de ménage.
  • J'ai noté mon intention de la nouvelle lune sur mon tableau, et noté les emplois du temps (heures de fin) des garçons sur une vieille ardoise.

  • J'ai pris des rendez-vous  un peu partout.
  • Jai appelé mon père pour le remercier de m'avoir dit comment réparer mes téléphones fixes, et donné mon numéro à ma mère.
  • J'ai envoyé Julien faire ses photos d'identité comme  un grand ; vive la délégation et la responsabilisation !
  • J'ai mis de l'anti-puce aux fifilles.
  • J'ai chanté plusieures fois la chanson ci-dessous car elle me transporte et que j'aime assez les paroles :
 
  • J'ai pensé à la crémaillère que je ferai ce mois-ci.
  • Je me suis fabriqué un lit avec les moyens du bord ; marre de dormir par terre.

* J'ai été reconnaissante pour :
  • Cette journée tranquille et sans histoire.
  • Le bon gâteau que ma fille a fait pour le goûter.
  • Le bon massage que mon fils Hugo m'a fait le soir après manger.
  • Les textos échangés avec mon frère, et la mini-conversation téléphonique avec ma mère.
  • La promenade des chiennes avec Hugo.
  • Avoir trouvé la panne du téléphone portable de Julien et du miens.
  • Les messages échangés avec plusieures personnes sur le net.

* Exercice du jour :




* Mes notes :
Je me rends compte qu'une partie de mon rêve est en train de se réaliser et j'en remercie profondément l'univers. En effet, ma famille se rapproche peu à peu de moi, quel bonheur ! Alors que je projette, un jour, de tous les quitter... Me suivront-ils ?
J'ai de plus en plus de contacts avec les gens sur le net ; je n'attends plus que Fredo (mon meilleur ami), car j'ai déjà eu des nouvelles de mon amie Wassila et Jérôme, mon ami peintre que j'adore.
Bref, quand le bonheur est là, il faut le saisir, ça n'a pas de prix, comme le dit si bien Disiz :



2 commentaires:

  1. Que du positif... de quoi t'emmener vers plein de bonnes choses et surtout ce que tu souhaites... je te souhaite que ce ne soit qu'un début !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette musique, je l'avais oubliée
    Sandra

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog