vendredi 20 janvier 2017

Les états d’esprit du vendredi 20 janvier 2017

Voici ma participation au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Zenopia, dont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire. 

 

[jour Vendredi 20 janvier 2017] - [heure : 14 : 46 ]
Fatigue : Je l'ai dure en ce moment ; je ne dort presque pas ; c'est sans doute dû à la lune...
 
Estomac : J'attends patiemment le goûter :)
 
Cond. phys. : ça va ; j'ai juste un peu maigri.

Esprit : J'essaie de le mettre en mode "pause" pour la journée...

Boulot : Enormément, mais aujourd'hui, je prends mon temps.

Reste : à refaire de la lessive-maison.

 

Penser à : finir cet article....

Avis perso : Hâte d'être à demain.
Message perso : Merci à mon amie Caroline qui m'a envoyé un super colis surprise hier ; je suis super touchée. 
 

Loulous : Pour Julien, ça s'arrange. Pour Sandra, bof, tant qu'elle ne se bougera pas, rien ne se passera. Pour Hugo, tout va bien.

Amitiés : Loin des yeux, près du coeur...

Love : Pas le temps.

Divers : J'ai mis des vêtements au relais aujourd'hui.

Courses : Pas envie...

Sortie : Demain, on rend visite à mon père.

Envie de : Gérer ma multipotentialité un peu plus efficacement.

Zik : Encore une chanson de Boostee ; j'aime trop son flow et son son :
 

Fin : 15 : 07
 

6 commentaires:

  1. Gérer sa multipotentialité, c'est pas simple, je peux te le dire... d'ailleurs, ça passe souvent pour du brouillon ou du désordre...

    RépondreSupprimer
  2. bon week-end avec ton papa-
    bisous-

    RépondreSupprimer
  3. Bon week end Aurélia. Tu vis des tas de choses importantes en ce moment... Bisous

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog