mercredi 1 février 2017

MinsGame

Aujourd'hui, je commence le Minsgame, une façon différente de désencombrer un peu chez moi. Et puis, c'est aussi un de mes buts que de devenir minimaliste, donc c'est un défi idéal pour moi. Voici aussi un autre article.


Pour ce faire, je vais m'équiper de sacs poubelles, de caisses, et de mon bullet journal :) Si vous souhaitez découvrir mon bujo, je vous invite à aller sur mon blog artistique, j'y publie régulièrement des pages chaque lundi.


Pour parler du minimalisme, je vous mets deux vidéos où ils en parlent bien :

La première, c'est Olivier Roland, qui l'explique vraiment très bien :

 
Petite réflection sur le minimalisme :


Moi, ça va m'aider, car pour quitter la région, je dois garder que ce qui compte le plus à mes yeux.

Qui se lance dans le défi avec moi ?

9 commentaires:

  1. je ne suis pas fan de tout ça mais je reconnais que c'est intéressant ! régulièrement je fais du vide et ça fait du bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce genre de défi me motive car j'ai un peu de mal à jeter...

      Supprimer
  2. Dans la vie dit la chanson de Mowgli il en faut peu pour être heureux le nécessaire doit nous satisfaire, mais dans cette société de consommation on ne fait qu'accumuler et combien reste aux tiroirs, alors oui savoir se raisonner... un pied de nez au commerce, bises de jill

    RépondreSupprimer
  3. Merci, ton billet tombe pile poil Aurélie.

    RépondreSupprimer
  4. Oh je ne connais pas le Minsgame mais ça m'a l'air top ! Je vais réfléchir à ça de plus près !

    RépondreSupprimer
  5. Merci, je vais aller voir ça :)

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog