vendredi 17 mars 2017

Les états d’esprit du vendredi 17 mars 2017

Voici ma participation au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Zenopia, dont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire.


[jour Vendredi 17 mars  2017] - [heure : 21 : 18 ]
 
Fatigue :  ça va bien, je pête le feu !


Estomac : J'ai bien soupé ^^

Cond. phys. :  Juste mal aux gencives
  
Esprit : Joyeux


Boulot : Encore une semaine où j'ai avancé dans mes diverses démarches.


Reste : à fêter l'anniversaire d'Hugo demain avec sa mamie :)


Penser à : ma belle dentition, lorsque j'aurai fini mes soins ; youpi !

Avis perso : Franchement, je n'ai jamais eu de dentiste aussi gentil, rassurant, et qui a une méthode de travail hors pair ; j'ai trop de la chance !

Message perso : Contente que tu avances dans ta nouvelle vie Wawa ; merci Jérôme de penser à moi de temps en temps. Vous êtes des amis extras :)

Loulous : On va dire que l'harmonie revient peu à peu...

Amitiés : Loin des  yeux, près du coeur :)

Love : A part Wawa qui a quelqu'un à me présenter, je n'ai personne en vue pour le moment.

Divers : Avec l'arrivée du printemps la semaine prochaine, je me sent beaucoup mieux ; j'ai retrouvé ma paix intérieure, c'est chouette :) en plus j'ai la pêche... Ma mère veut découvrir mon intermarché.

Courses : Ben après avoir fêté l'anniv', on ira peut être montrer l'inter à ma mère ; et j'en profiterai pour faire une ou deux courses.

Sortie : Sans doute qu'on ira se promener ce week end ; il fait super beau ; oh yeah !

Envie de : VOY-A-GER ^^

Zik :


Et comme je suis contente, j'en remets une deuxième ; c'est la fête !



Fin  : 21 : 27

3 commentaires:

Rechercher dans ce blog