vendredi 28 avril 2017

Les états d’esprit du vendredi 28 avril 2017

Voici ma participation au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Zenopia, dont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire.


[jour Vendredi 28 avril 2017] - [heure : 15 : 18 ]
 
Fatigue : Pas fatiguée !

Estomac : J'ai hâte de goûter ^^ (j'ai bien envie de manger des fraises !)

Cond. phys. : J'ai échappé à la gastro qu'ont eu les enfants, alors que demander de mieux :)

Esprit : En fusion !
Boulot : Tout à l'heure, j'espère avoir le courage et l'énergie d'installer les nouvelles pièces dans mon PC...

Reste : Un rendez-vous chez le médecin dans une heure.


Penser à : Profiter du week-end avec la visite de ma mère ; nous allons fêter ensemble l'anniversaire de Julien (il a eu 16 ans hier).

Avis perso : La panne internet que j'ai eu pendant deux jours a fait du bien à tout le monde.

Message perso :  Merci à l'Univers pour toute l'abondance qu'il y a dans ma vie.

Loulous : Contente qu'ils soient rétablis.

Amitiés : C'est le néant par ici...

Love : C'est le même...

Divers : C'est super le temps qu'il fait ! Ca donne plus envie de sortir :)

Courses : Je risque de craquer sur une pizza pour ce soir, mais c'est pas bien...

Sortie : Plus pour le moment.

Envie de : De créer ma boîte, d'être une boss en espagnol, de passer et d'obtenir mon BAFA, sans oublier de m'amuser...  et surtout : de VO YA GER et de découvrir l'Espagne !

Zik :


Fin : 15 : 30

1 commentaire:

  1. de bonnes nouvelles ! Bon anniv au fiston !!
    pour la pizza mince comme tu es tu peux te permettre-
    PS - les faire sois -même -- une pate à pizza achetée--- fromage- raclette- bleu ou autre- ou anchois-- gruyère rapé et au four- pas cher et sans d'ajouts industriels-
    tu peux mettre de tout---
    bisous-

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog