dimanche 14 mai 2017

J'ai aimé / J'ai détesté #17 (2017)

Une super semaine vient de se terminer. Voici le récap :


Légende : 
 J’aime !
♥ J’aime pas !
 Lundi, c'était mon premier jour de running (j'ai mis 2 ans quand même avant de me lancer...). Sur le blog : Jour 73 - S04 J’aime !



 Mardi, fut une journée importante pour moi puisque j'ai fais enlever ma dernière dent. Maintenant je vais pouvoir faire refaire mes appareils, quel bonheur ! J’aime !



 Mercredi, je me suis levé tôt et en forme. J'ai pu faire des démarches administratives très facilement, et je me suis fais (encore) plaisir : pour tout ce que j'ai parcouru dans cette 4ème saison du défi des 100 jours. J’aime !


Une photo que j'ai pris ce jour ; je n'ai jamais rien vu de pareil !

 Jeudi, la forme n'y était pas, par rapport à la veille où j'étais au top. Alors, j'en ai profité pour me détendre un maximum et remettre l'action au lendemain.J'ai enfin terminé la lecture de mon livre du moment. Sur le blog : Dialogue et écoute J’aime !

 Vendredi, rendez-vous au Pôle Emploi, et bricoles à la maison. Sur le blog : Les états d’esprit du vendredi 12 mai 2017 J’aime !

Samedi, ma mère et mon frère sont venu passer la journée avec nous ; ça nous a franchement fait du bien à tous ; c'était une excellente journée ! Sur le blog : Ils reviennent !!!
J’aime !

Aujourd'hui, nous allons bouger les meubles !

Je vous laisse avec : 


Bon dimanche :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog