dimanche 21 mai 2017

Je cours

Je suis contente car j'ai réussi à prendre une nouvelle habitude ce mois-ci. Je vous en parle un peu plus dans ma vidéo, où je parle des premiers jours de running, et ce que j'en ai ressenti.


Je me surprends moi-même d'avoir autant évolué, moi qui n'aimais absolument pas courir, ni faire du sport. D'avoir lâché le yoga, pour un temps, pour me consacrer au  jogging, franchement, ça m'épate !




Ca me fait un bien fou, et franchement, si vous ne courrez pas encore, pourquoi ne pas vous lancer ?

2 commentaires:

  1. Marche ou jogging à petit trot la santé ne peut qu'aimer... ;-) merci Aurélia et bonne continuation surtout ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. moi je courais mais au boulot - pour faire les courses et faire le ménage--- plus le temps de faire autre chose- ha si repassage--- médecin pour les enfants etc --
    bonne fin de journée-

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog