vendredi 26 mai 2017

Jour 91 - S04 (défi des 100 jours)

Aujourd'hui, j'avais l'intention de faire quelque chose qui me plaisait et de me faire plaisir. J'avais l'intuition que ça allait être une bonne journée.

Cette journée a en effet été sympa. Il a fait beau et chaud. J'avais bien dormi la nuit et j'ai même rêvé (sauf que j'ai tout oublié au réveil ; dommage...). Aujourd'hui, j'ai ressenti la même énergie qu'hier (et j'avoue que je n'aime pas trop) ; c'est-a-dire que j'avais très envie de faire des choses mais que je n'ai vraiment pas réussi à tenir mon agenda. J'ai flemmardé ! A mon avis, c'est parce que l'Univers m'oblige à prendre du temps pour moi. Bon, j'avoue que ce n'était pas désagréable, mais j'ai quand-même du mal avec ça ; je pense toujours que c'est une perte de temps. Je suis trop sérieuse ; j'ai du mal à me détendre...

Ce soir, j'ai eu envie de manger sur la terrasse avec les enfants. J'ai fais des faritas et quelques frites, avec du concombre en entrée, et on est tous allés manger en plein air. Ca nous a fait du bien. J'ai bien aimé ce moment de complicité en famille. Puis les garçons ont fait quelques photos.





Enfin, les garçons et moi sommes allés courir puis promener les chiennes. C'était super agréable.

J'ai été ouverte et réceptive. J'ai peu être été un peu fermée vis-à-vis de ma fille qui est, elle-même fermée et du coup, je ne sais pas comment l'aider.


Bilan du 19 au 25 mai :
Ce dont je suis le plus fier, c'est d'avoir fait 5 jours de sport (running + marche) dont 1 jour de repos et 1 jour de procrastination. 
J'ai vu plus facilement les signes et les synchronicités que d'habitude.
J'ai du mal, par contre, à comprendre et à gérer ce que vie actuellement ma fille ; une sorte de mal-être et de renfermement sur elle-même.


Cette semaine, j'ai eu des signes qui m'ont rassurée et des synchronicités sur l'Espagne. L'abondance était là et la paix est revenue au sein de ma vie familiale.

2 commentaires:

  1. Coucou la famille... eh oui Aurélia, avoir des enfants c'est passer par différences étapes de leur vie, pas simple à gérer !! Bises

    RépondreSupprimer
  2. on part en ballade, il fait super beau ! ca change les idées

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog