dimanche 4 février 2018

Défi Ecriture chez MyNameIsOr - 1

Voici le défi écriture tant attendu. En quoi consiste-t-il ?

Chaque 1er de mois, je vous proposerai un plateau de scrabble (joué par mes enfants et moi) et vous aurez tous le mois pour écrire un petit texte / une petite histoire en vous aidant des mots inscrits sur le plateau de jeu. Vous pourrez tout utiliser (c'est mieux) ou n'en prendre que quelques uns. Puis, vous déposerez sous l'article du défi, vos liens pour que je puisse aller les lire (c'est mieux... LoL deuxième répétition).



Donc j'espère que beaucoup d'entre vous seront emballés par mon défi. Cela fait un peu plus d'un mois que je pensais à ce défi. Alors j'espère qu'il aura du succès. Bien évidemment, je vous mettrai également mon texte personnel à la fin du mois, soit le dernier jour. Alors partant(e)s ? 

On est parti, voici le plateau de jeu du mois de février :

Cliquez sur l'image pour voir en grand

Si par contre vous repérez des fautes, ce qui peut arriver, n'hésitez pas à le signaler sous le billet afin que je puisse les annuler dans l'article.

Je vous souhaite un bon défi !

4 commentaires:

Rechercher dans ce blog