samedi 10 mars 2018

Samedi en musique # 250

Un petit moment de nostalgie en réécoutant de vieilles chansons ici, du coup, je vous mets cette chanson de Gérard Palaprat. Je sais que ce n'est pas récent, mais c'est une belle chanson :




samedienmusiquebbbsmum

Qu'en pensez-vous ?

6 commentaires:

  1. je ne connaissais pas ! bon we à toi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est vieux ; je l'ai parmi mes 45 tours ! Bisous.

      Supprimer
  2. Ah oui, je me souviens !
    Mon frère avait exactement la même allure quand il avait dans les 20 ans, maintenant il a de l'embonpoint et la boule à zéro ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je m'en rappelle bien !!
    j'aimais ses chansons- une belle séquence nostalgie-
    bizzz

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog