lundi 16 avril 2018

J'ai aimé / J'ai détesté #27 (2018)

Petit récap de la semaine qui a encore été géniale :




Légende : 
 J’aime !
♥ J’aime pas !

 Lundi, je me suis commandé  un nouvel oracle, je me suis renseignée pour un spectacle que j'envisage d'aller voir samedi soir avec les enfants, et j'ai fais mon ménage. J'ai également appris que la maison qui m'intéressait a été vendue ; tant pis, j'en trouverai une autre encore mieux. J’aime !

 Mardi, je me suis offert un bouquet de fleurs, j'ai fais quelques démarches pour mon changement de vie, du ménage et quelques bricoles. J’aime !



 Mercredi, je suis allée à un rendez-vous pour mes fils, ça nous a fait une sortie assez sympa. Sur le blog, j'ai parlé de posturologue et de painJ’aime !


 Jeudi, on a enfin eu un rendez-vous de confirmation pour le dispositif scolaire de Julien ! il était temps (ça fait depuis avant noêl qu'on attendait lol) ; j'ai également fait un peu de ménage de printemps (ben oui, moi je prends tout mon temps ). J’aime !

 Vendredi, une très belle journée avec une chouette entente à la maison, et la poursuite de mon nettoyage de printemps.  J’aime !

 Samedi, j'ai fais du ménage, mes comptes, et j'ai passé une soirée à un spectacle d'improvisation avec Sandra et Hugo. J'ai aussi parlé avec mon voisin qui se trouvait justement à la soirée d'impro.  J’aime !




Aujourd'hui, je reçois ma mère en visite ; nous allons passer une belle journée en famille. Je vous laisse avec Muse :


Bon dimanche !

N'oubliez pas le défi écriture du mois. Allez voir mes dernières créations artistiques et dites-moi ce que vous en pensez, merci d'avance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog